exorcite Index du Forum exorcite Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Revy et Braeniver

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet exorcite Index du Forum -> Forum Recrutement -> Présentation InGame
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Revy et Braeniver
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:44 (2009) Sujet du message: Revy et Braeniver Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde,

Nous entendons d'ici votre curiosité quand à notre pseudo. Deux en un, quelle drôle d'idée n'est ce pas?

En fait, nous sommes un ti gars et une tite demoiselle qui s'aiment et qui ne peuvent plus se passer l'un de l'autre irl :3. Si bien que nous nous sommes mis en quête d'un mmorpg pour jouer ensemble et nous avons atterris sur les terres de Florensia il y a un peu plus d'une semaine. 

Nous avons débarqué dans la guilde grâce aux bons soins de Marth53 que nous avons croisé en tour.

Nous avons deux personnages sur lesquels nous pouvons l'un ou l'autre jouer: d'un côté RevyChan, une exploratrice actuellement level 23 sur Terre et de l'autre Braeniver, un saint level 28 sur Terre.
Ainsi, ne vous étonnez pas si un jour la demoiselle joue sur Braeniver et le monsieur sur RevyChan et un autre jour l'inverse.

Il nous semble avoir dit l'essentiel concernant le jeu.
Florensia n'est pas notre premier mmorpg, nous avons déjà découvert auparavant, mais séparement, Flyff ou RO.

Nous prendrons chacun notre tour la parole pour vous en dire plus sur nous:

La demoiselle

Je m'appelle Célia, et j'ai 19 ans.
Que vous dire sur moi?
A travers les mmorpg, j'ai découvert le rôle play que j'ai pratiqué et pratique encore dans une guilde flyffienne. Les jeux vidéos ne sont pas forcément mon dada et je pense que mon copain vous confirmera que je peux être une vrai noob Rolling Eyes .

Je suis également une nageuse de natation synchronisée, ce qui expliquera que vous ne me verrez jamais connectée le vendredi soir qui correspond à mon entrainement.

Je crois en avoir dit largement assez (pour ne pas dire trop) pour que vous ayez une idée de ma petite personne.

Le monsieur

Je m'appelle Bastien, j'ai 20 ans.

Je suis étudiant en bts informatique, ce qui me permet d'avoir des notions en programmation. Je les mets d'ailleurs en pratique en m'occupant d'un serveur privé de RO.

Qu'est ce que j'aime? Les mangas, Guitar Hero... tout ce qu'il y a de plus original en fait. Mais surtout ma copine <3.

Voilà, tout est dit sur nous.
N'hésitez pas si vous avez des questions.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:44 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marth
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:40 (2009) Sujet du message: Revy et Braeniver Répondre en citant

Aïe présentation de malade mais en tout cas bienvenu 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Visiter le site web du posteur MSN
saintune
Sous Chef

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:47 (2009) Sujet du message: Revy et Braeniver Répondre en citant

Mort de Rire sa fais grand sa  jai du mal a retenir se que vous avez dit au début lol Rolling Eyes

pour les questions

vous aite de quelle région?

FIN DES QUESTIONS?                        MERCI
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Revy et Braeniver
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 14:47 (2009) Sujet du message: Revy et Braeniver Répondre en citant

Allons allons, ce n'est pas si long à lire... si?
En tout les cas merci de l'accueil.
Et pour répondre à Saintune, nous sommes de la région parisienne.

clement
Membre Elite

Localisation: Chez les chti's (arf il ont pas inventer la sieste)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:43 (2009) Sujet du message: Revy et Braeniver Répondre en citant

Very Happy SLT

eh eh c'est vraiment geniale de voir des gens aussi interéssant et
"amoureux" Okay  que vous
vous etes les bienvenues, sachez le!! ( on vous la deja dit?? sa alors...)

en tout cas je suis impatient de vous voir "grandir" InG

a+ les amis Smile
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Visiter le site web du posteur
saintune
Sous Chef

Point(s): 23
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:53 (2009) Sujet du message: Revy et Braeniver Répondre en citant

merci de m'avoir répondu 
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Cyber-Alundra
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 15:33 (2009) Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour,
soyez les bienvenues sur Florensia et avant tous dans la guilde d'Exorciste. Razz

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ouvre les yeux et imagine toi sur cette terre plein de dépourvues..

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018) Sujet du message: Revy et Braeniver

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet exorcite Index du Forum -> Forum Recrutement -> Présentation InGame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MagicCastle Blue par Mojy
Basé sur MagicCastle de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com