exorcite Index du Forum exorcite Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bon ben je me lance!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet exorcite Index du Forum -> Forum En-Jeux -> Suggestions / Remarques / Critiques
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lyzance
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 01:47 (2009) Sujet du message: Bon ben je me lance! Répondre en citant

hum... si je puis me permettre...
Quelques conseils... Étant ancien membre d'une grande Guilde... Nous avions un règlement intérieur. Je m'explique...

Tout d'abord, nous ne prenions que des level 20 en terre et 10 en mer minimum. Des joueurs actif et qui aime partager de bons moment en groupe. Autre point important, nous faisions un essaie d'une a deux semaine. Afin de voir l'évolution du dit joueur. Si il se connectais souvent... Combien de level il prenait... etc...

Concernant le forum, une participation active serait le bienvenue... Histoire que celui ci vive et que les personnes qui se sont embêter à le faire puisse profité et avoir la fierté de voir que ça marche!

Dernière chose... J'aime beaucoup votre forum... Mais il faudrait le personaliser un peu plus.. Et réarranger vos différentes parties... J'aimerais aussi savoir si c'était possible d'ouvrir un topic pour la guilde qui serait un genre de Journal du joueur... Un endroit ou chaque personne viendrait comté sa journée... Nous dire ou il en est xp parlant... Les quêtes en court... ou encore partagé ses expériences en tour! Enfin bref! ce fixé sur le partage et la présence!

Quand à toi Marth... Tu devrais faire du ménage concernant les membres... Et peut etre souhaitez bon vent aux personnes qui ne bouge plus de level depuis un certains temps...

Pour éviter les soucis d'absence non comprise... Ouvrez un topic a ce sujet... Ou chaque joueur pourra mettre son absence... les raisons si il le souhaite et la durée aussi...

Voilà mes quelques conseils concernant le forum, le recrutement et le reste... Je ne sais pas si je fais bien de vous le dire mais bon... Pour qu'une guilde marche bien et longtemps, il faut savoir mettre des règles...

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 01:47 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marth
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 67
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 08:23 (2009) Sujet du message: Bon ben je me lance! Répondre en citant

Pou rles membres inactif pour l'instant on as pas mal de place donc on peu les garder mais ne t'inquiete pas je ferais le menage en temps voulu ^^
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Visiter le site web du posteur MSN
Lyzance
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 12:37 (2009) Sujet du message: Bon ben je me lance! Répondre en citant

Et pour le reste de mes idées??? pas de remarques? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018) Sujet du message: Bon ben je me lance!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet exorcite Index du Forum -> Forum En-Jeux -> Suggestions / Remarques / Critiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème MagicCastle Blue par Mojy
Basé sur MagicCastle de Perfect RPG :: Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com